ILS TÉMOIGNENT

Aude Livoreil
Aude Livoreil
chef d’entreprise

C’est un programme très complet qui est l’alliance assez inédite entre un thérapeute, un coach personnel et un coach en développement d’entreprise

Suite

C’est un parcours avec des objectifs, on est accompagné avec efficacité, énormément de bienveillance et aussi avec une rythmique parfaitement adaptée à la personne.

Nathalie Ouin, Ressources et Compétences
Nathalie Ouin
formatrice et coach en parentalité

Ma formation Gordon est à la base de mon activité professionnelle. Toutefois je n’aurais pas pu atteindre et développer mon niveau d’expertise sans l’accompagnement personnel dont j’ai bénéficié…

Suite

Chaque entretien que je mène, chaque séminaire que j’anime est en référence aux richesses du programme dont j’ai bénéficié « le pouvoir de choisir » .

Arnaud Millet
Arnaud Millet
Fondateur de second souffle

Je rêvais de créer une entreprise dans l’accompagnement à la reconversion des sportifs. Je cherchais à l’extérieur des solutions et des moyens …

Suite

Dès le premier entretien Alain m’a dit « Votre rêve ne se réalisera que parce que c’est quelque chose qui vous anime de l’intérieur, quelque chose qui est réellement profond. Il n’y a que comme cela que vous allez réaliser votre rêve. »

Céline Dardelin, Ressources et Compétences
Cecile Dardelin Bafunno
Psychologue clinicienne et psychothérapeute

J’ai acquis grâce à l’intégration des éléments de ce programme une plus grande confiance en moi, en mes capacités et aussi plus de détermination.

Suite

Les 12 étapes du programme « le pouvoir de choisir » constituent l’essentiel de ma pratique en cabinet.

Johanna Lottin
Johanna Lottin
Assistante commerciale

Aujourd’hui, je sais ce que je veux dans la vie, je suis consciente de mes valeurs et de mes qualités.

Suite

Je peux aussi en toute tranquillité aimer mais surtout accepter d’être aimée… j’ai acquis beaucoup plus de confiance en moi, j’ai aussi changé mon regard sur les hommes et la vie de couple.

Annie Fournier, Ressources et Compétences
Annie Fournier
Consultante, coach, formatrice

En pratiquant les différents exercices proposés au cours des 12 étapes contenues dans ce programme, J’ai enrichi et fait évoluer ma pratique professionnelle

Suite

Parallèlement j’en ai tiré un énorme bénéfice, que ce soit pour ma famille, mes enfants, mon entourage, mes relations et mes amis…ces séminaires ont toujours associé le développement personnel à la culture.

Adrianna Barabato
Adriana Barbato
Scénariste

L’acquisition des richesses contenues dans ce programme de développement personnel et d’apprentissage de la réussite me permet aujourd’hui …

Suite

quelques soient les aléas de la vie de renforcer la confiance en moi, de m’adapter, de rebondir, en créant sans cesse de nouvelles perspectives

Kéa Ostovany
Kéa Ostovany
Coach et consultante en Norvège

Cette formation m’a permis de lier mes anciennes expériences professionnelles à ce nouveau métier tout en acquérant de nouvelles compétences.

Suite

Mais aussi de couvrir toutes les dimensions de ce métier. Je travaille aujourd’hui avec des hauts dirigeants, des créateurs de start-up, des adultes, des adolescents, des enfants.

Marie Line
Marie Line Lanaspeze
Ingénieur informatique et artiste

Au-delà des objectifs visés dont nous avons analysé ensemble les profondes motivations, sont traités également les aspects psychologiques.

Suite

J’ai ainsi vaincu mes peurs et résistances car passer du statut salarié somme toute confortable au statut indépendant n’était pas le plus simple pour moi.

Mobina
Mobina Sheriff
Historienne d’art directrice de la société inspiring art management

Cet accompagnement a considérablement amélioré ma capacité d’animation de mes séminaires… Il a été aussi efficace , pertinent, global et généreux pour …

Suite

la validité de mon projet et de ses perspectives, pour la mise en place d’un service de prospection commerciale, la réalisation de tous les outils de communication, la création d’un club de DRH.

Malika
Malika Ait Boula
Assistante de direction

… c’est un art de vivre qui consiste tout au long de notre vie à nous recentrer sur ce qui est essentiel, à fixer des objectifs, à faire apparaitre des ressources, à contourner les objections.

Suite

C’est un art de vivre qui procure la confiance en soi, en ses possibilités, l’estime de soi et la joie de vivre.

Hélène
Hélène Fourrier
Directeur de l’université interne du groupe AKKA technologies

Au quotidien, cette méthode me permet d’accompagner des managers, de les aider à oser être libre dans les organisations au sein desquelles ils travaillent.

Suite

Le programme « le pouvoir de choisir » m’a permis d’assimiler une méthode de coaching parfaitement adaptée à l’entreprise, à ses enjeux, y compris ses enjeux d’hyper efficacité et de rapidité.

Photo de Gérard et Laurine
Géraud et Laurine

Nous suivons tous les deux le programme « le pouvoir de choisir » . C’est à la fois une thérapie et un coaching qui nous épanouit et qui nous permet de nous sentir bien dans notre couple.

Suite

j’ai pu aller vraiment à la rencontre de mes aspirations profondes . C’est vrai au niveau professionnel mais aussi pour ma vie affective et de couple.